CHARGEMENT

Rechercher

Astrologie Egyptienne : AMON RÂ

 

L’Astrologie Egyptienne peut s’avérer utile. Qui est AMON RÂ ? « L’éveilleur de conscience  » Voilà quelle est votre fonction dans la tradition et la mythologie égyptienne. Le Dieu Amon (ou Amon Rê ou Amon Râ), fait partie des plus importantes déités, puisqu’il est le Dieu du soleil et de la création. Il est parfois représenté avec une tête de Bélier, son animal totem, on trouve quelques interprétations avec des oies. Il incarne à la fois le pouvoir invisible et la lumière, force divine qui assure la vie. On dit des natifs et des natives de ce signe, que ce sont des optimistes né-e-s. Doté d’une grande intelligence, c’est un signe têtu, qui ne lâche rien de ses décisions.

ASTROLOGIE EGYPTIENNE

 C’est un signe fédérateur et leader, dont l’intuition très aiguisée, le mène vers des opportunités assez incroyables, notamment dans le domaine du travail. De nature généreuse, ce phénomène astrologique est toujours fidèle à lui-même et ne trahit pas ses principes. Il arrive avec une facilité déconcertante à éliminer ce qui peut entraver sa route. Ce sont, en général, des êtres brillants. La civilisation égyptienne, définit ce signe comme étant celui d’une belle âme, une personnalité assez solaire. 

Astrologie Egyptienne

Sa compagnie ne laisse personne de marbre, voire peut troubler tant ce signe a une sorte de préscience de ce que vous êtes profondément. Tout le monde n’apprécie pas ce genre d’introspection. C’est une personnalité sans équivoque et c’est un-e formidable ami-e, sur qui on peut compter et qui vous aidera à vous hisser au sommet. Le signe d’Amon Râ est sous les auspices de la passion, c’est donc une existence flamboyante, vivant dans l’excès aussi. Là où passe ces natifs- ves, il y a toujours une empreinte de bonheur. 

Si vous êtes une femmes, orange et jaune si vous êtes un hommes. L’Astrologie Egyptienne vous passionne?D’autres articles consacrés à cet art sont à venir.