CHARGEMENT

Rechercher

Consulter un voyant ou un tarologue ?

Blog Voyance

Consulter un voyant ou un tarologue ?

Partager

Consulter un voyant ou un tarologue?Des cartes de tarot ou une consultation de voyance? C’est une question assez courante que les gens se posent lorsqu’ils se tournent vers les pouvoirs positifs du métaphysique.

Prêts à entendre et à accepter ce conseil intuitif sur la manière de s’améliorer, de mieux choisir leurs choix et d’améliorer leur vie, les gens se tournent vers le monde ésotérique pour obtenir des réponses et des conseils. Quand ils arrivent, ils voient que ce n’est pas aussi noir et blanc que prévu. En fait, ils ont le choix! Une des questions initiales est donc de savoir ce qui est préférable, une voyance en ligne ou une lecture au tarot.

Consulter un voyant ou un tarologue?

Eh bien, la réponse ennuyeuse que la plupart d’entre vous ne vont pas aimer, c’est que cela dépend vraiment de la situation. Tous deux ont l’ incroyable capacité d’apporter une perspicacité et de lire les énergies entourant les domaines importants de votre vie. Et les deux peuvent vous guider vers plus d’harmonie, de paix et d’accomplissement. Dans le même temps, les résultats de ces deux méthodes peuvent varier en fonction de la manière dont vous vous y rendez, des circonstances de la vie à laquelle vous faites face et du type de personnalité que vous avez. Voici un aperçu de 2 excellents choix en matière de guérison et de compréhension ésotérique.Consulter un voyant ou un tarologue est donc un choix à faire en fonction de vos besoins.     
 
Consulter un voyant

Consulter un voyant ou un tarologue?

Consulter un voyant :Un mot sur les médiums

Juste un mot pour aider à clarifier ces termes. Un médium est une personne qui utilise des capacités extrasensorielles, surnaturelles ou métaphysiques pour deviner des informations, pour elle-même ou pour autrui. Ces personnes douées peuvent utiliser diverses formes et outils, notamment la divination, la télépathie, la clairvoyance, l’astrologie, etc. Les cartes de tarot sont un outil que beaucoup de médiums utiliseront seuls ou en plus de la consultation donnée. D’une manière générale, la plupart des médiums auront un domaine de spécialité, un type de perception pour lequel ils sont particulièrement adaptés et à l’écoute. Ces supports utiliseront les outils avec lesquels ils sont le plus forts pour obtenir les lectures les plus précises et les plus utiles. Ainsi, un médium peut donner une lecture de carte de tarot si c’est leur fort.

Lectures de Tarot 

Pour les nouveaux venus dans le monde métaphysique, les lectures de tarot sont des sessions utilisant un jeu de cartes appelé cartes de tarot. Les cartes de tarot remontent au XVe siècle, quand elles étaient utilisées comme jeux de cartes traditionnels. Ce n’est que quelques siècles plus tard que les illustres cartes sont devenues associées à la tarotologie ou à l’art de deviner des choses en lisant les cartes de tarot.

Le jeu de tarot peut être divisé en 2 groupes; les arcanes majeurs (un jeu de 22 cartes) et les arcanes mineurs (un jeu de 56 cartes). Les différents symboles sur la plate-forme ont une signification, et un lecteur expérimenté sera en mesure de vous dire quelles sont ces significations et comment elles se rapportent à votre vie ou à votre situation. Une lecture de tarot typique commencera par vous exposant votre question ou votre problème. Le lecteur mélangera le paquet et distribuera les cartes selon un motif. C’est ce qu’on appelle la propagation, et il y a beaucoup de différentes diffusions avec différentes significations qu’un voyant peut utiliser. En fonction de la manière dont les cartes tombent, vous obtiendrez des réponses et des idées différentes concernant votre question.

Les lectures de tarot concernent généralement le présent, une question qui vous préoccupe actuellement. Les réponses sont généralement plus simples puisque toute l’information se trouve juste là dans les cartes. Cela signifie qu’il est plus limité car il ne s’agit que du problème ou de la situation spécifique que vous demandez en ce moment. Et cela signifie également que vos résultats seront grandement déterminés par la façon dont vous posez la question et par ce que vous ressentez à propos des choses au moment présent.

D’autre part, l’utilisation de cartes de tarot garantit que vous obtiendrez une réponse spécifique à une question spécifique. Donc, si vous avez des difficultés avec quelque chose en particulier et que vous avez vraiment besoin d’une réponse ou d’une directive directe, les lectures de tarot peuvent être une ressource inestimable.

consulter un voyant

Consulter un voyant ou un tarologue?

Consulter un voyant : Consultations de voyance

Les consultations de voyance ont une portée et un potentiel plus grands. Ces lectures couvrent une plus grande partie de votre vie (peut-être même des vies antérieures dépendant de la qualité du lecteur et de la profondeur à laquelle vous voulez aller), donc en plus de vous aider avec un problème présent, les consultations de voyance traitent également du passé et du futur. . consulter un voyant est donc plus complexe, pas aussi spécifique que les lectures de cartes de tarot.

Cela signifie que vous obtenez des conseils plus généraux et que les réponses que vous recevez peuvent être plus compliquées à comprendre ou à mettre en œuvre immédiatement. D’autre part, consulter un voyant vous aidera si vous devez évaluer une grande partie de votre vie ou simplement l’orientation générale dans laquelle vous devriez voyager, les causes profondes de problèmes relationnels récurrents et d’autres conseils plus détaillés. Les consultations de voyance de qualité peuvent vous demander des changements majeurs dans votre style de vie ou votre façon de penser, et à cause de cela, elles peuvent être de véritables changeurs de jeu.

Le seul inconvénient réel d’une consultation de voyance est qu’il est plus facile de mettre vos propres sentiments, pensées ou préjugés dans la lecture, alors que les lectures au tarot vous donnent toute l’information à la volée, ce qui vous permet de bénéficier d’un apport personnel moins important. voyant de qualité devrait cependant être capable de séparer ses émotions de la consultation, alors choisissez un bon voyant et tout ira bien.

Consulter un voyant : Le décomposer 

Les principales différences entre les 2 styles de lecture sont la méthode et les résultats. Les lectures de tarot ne nécessitent pas une capacité médiumnique spécifique (bien que si vous en avez, vous pourrez mieux exploiter l’énergie des cartes). Toutes les informations sont exactement là dans les cartes et tout ce que vous avez à faire est d’apprendre à les lire et à les interpréter. Les consultations de voyance, par contre, concernent davantage une capacité médiumnique innée avec laquelle vous êtes né (ou que vous pouvez apprendre, mais généralement, elle existe déjà). Vous puisez dans cette force spirituelle et l’utilisez pour guider les chercheurs vers la vérité.

En termes de lecture elle-même, les lectures de tarot sont généralement plus sur la lecture des cartes. Le chercheur sera impliqué dans le processus. Cela peut impliquer que vous tapotiez les cartes, souffliez dessus ou que vous fassiez quelque chose pour que votre impression d’énergie soit implantée dans la lecture.

Les consultations de voyance, par contre, ont plus à voir avec votre destin et de vos énergies qu’un outil externe. À cet égard, cela peut être beaucoup plus personnel, intime et révélateur. Cela donne également aux médiums la possibilité de vous donner une image plus large, plus d’informations et des résultats plus ambitieux. Vous pourriez même avoir une consultation de voyance sur quelque chose de lointain ou d’une vie antérieure. La lecture de cartes de tarot, à l’inverse, vous donnera une réponse solide sur un sujet, un problème ou une question plus spécifique.

Trouver un site de voyance de qualité

CONSULTER UN VOYANT : TOP 5 DES SITES

Conseils pour des consultations réussies 

Pour réussir quelque chose dans la vie, cela dépend de la façon dont vous y entrez dès le début. Voici plusieurs conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre lecture de tarot ou de votre consultation de voyance:

  • Entrez avec un esprit ouvert. Ne limitez pas vos questions ou votre façon de penser avant même d’avoir lu le texte ou de limiter la capacité du voyant à fournir les réponses les plus utiles et les plus honnêtes.

  • Exprimez vos questions correctement. Prenez le temps de travailler sur le libellé, car la façon dont vous posez une question affectera la lecture que vous obtenez.

  • Essayez de rester concentré sur vous-même, pas d’autres personnes contribuant à la situation. Si vous rencontrez des problèmes au travail, ne demandez pas pourquoi votre patron est-il un tel imbécile? Demandez plutôt ce que je peux faire pour améliorer mes relations de travail. Rappelez-vous, vous ne pouvez pas changer les autres. Vous ne pouvez que changer les choses sur vous-même et espérer que les autres évolueront avec vous.

Consulter un voyant

Libérez le pouvoir de vos énergies cachées

Voilà. Consulter un voyant et les lectures de cartes de tarot présentent des avantages. Ce qui est juste pour vous dépendra de nombreux facteurs. Si vous ne savez toujours pas quelle méthode est la meilleure pour vous, vous pouvez toujours consulter un voyant compétent pour avoir une meilleure idée de chacune d’entre elles. Que vous choisissiez une lecture au tarot ou une consultation de voyance, une chose est sûre. Vous obtiendrez une perspicacité et une clarté incommensurables grâce aux mains d’un voyant doué, alors découvrez les secrets de votre destin aujourd’hui.

Laisser Un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *