CHARGEMENT

Rechercher

Eviter les arnaques à la voyance

Uncategorized

Eviter les arnaques à la voyance

Partager

Eviter les arnaques à la voyance n’est pas simple.En ce qui concerne les services de voyance en ligne, les escroqueries ne manquent pas: des sites Web suspects avec des propriétaires inconnus aux faux voyants qui n’ont aucune aptitude intuitive, vous pouvez rencontrer tous les types d’escrocs sur les plateformes Web et mobiles. Étant donné le grand nombre de sites de voyance disponibles, il pourrait facilement devenir difficile de rechercher et de trouver un voyant fiable. Cela pourrait aussi prendre beaucoup de temps.Quel site de voyance est fiable vous aide à éviter les arnaques à la voyance

Pour éviter de donner à vos arnaqueurs votre numéro de carte bancaire ou vos informations personnelles et pour éviter une voyance inutile, voire nuisible, voici quelques étapes faciles à suivre.

Eviter les arnaques à la voyance : Nos conseils

1. Toujours utiliser des sites Web réputés ou des applications mobiles

Si la plate-forme de voyance que vous sélectionnez est alimentée par une société ou une organisation connue, utilise une technologie de pointe, a des représentants du service clientèle réels et facilement accessibles, et est incorporée dans un pays licite développé, il y a de fortes chances que vous soyez entre de bonnes mains. Si, en revanche, il n’ya pas de véritable représentant du service clientèle à qui parler, ou si la société est incorporée dans un pays dont vous n’avez jamais entendu parler, il serait peut-être préférable de rester à l’écart.

Un autre moyen d’évaluer l’honnêteté du site de voyance consiste à jeter un coup d’œil au site lui-même. Est-ce qu’il prétend offrir des conseils de voyance «généraux» à n’importe qui, ou existe-t-il des filtres en place, tels que les types de voyance proposées (amour, carrière, famille, etc.), les méthodes utilisées (astrologie, cartomancie, lancer de runes, connexion, etc.), bios des voyants, classements, critiques, etc. Plus le site est organisé et détaillé, plus il a de chances qu’il soit une plate-forme fiable.

2. Apprenez à repérer les faux voyants

Eviter les arnaques à la voyance c’est être vigilant.Une fois que vous avez sélectionné un médium sur un site Web réputé, la première étape pour savoir si un voyant vous escroque est de commencer par prêter attention à certains détails. Combien d’informations ont-ils sur leur profil? Cela sonne-t-il authentique? Pouvez-vous dire s’ils sont enthousiastes à propos de ce qu’ils font? Par exemple, ont-ils suivi des cours, étudié avec d’autres médiums ou effectué un autre travail ? Notez également s’ils ont une vraie photo de profil – une véritable médium n’utiliserait pas un avatar ou une carte de tarot comme photo de profil.

Observez le langage qu’ils utilisent pour se présenter et quels types de réclamations ils font – par exemple, s’ils prétendent posséder une capacité infaillible à 100% d’unir «tous» les amoureux, cela pourrait ne pas être un si bon signe. D’un autre côté, si un médium dit qu’il a pu unir des amants dans le passé, ils parlent probablement d’expérience et sont sincères. L’exagération dans le profil d’un voyant n’est pas un bon signe – pour éviter des expériences non désirées, choisissez des médiums qui semblent réalistes et amicaux.

3. Notez la méthode intuitive qu’ils utilisent

Assurez-vous que votre conseiller  est transparent sur les méthodes qu’ils utilisent. Vous devriez pouvoir trouver cette information sur leur profil. Les vrais médiums pratiquants ne verraient pas d’inconvénient à dire comment ils obtiennent leurs idées  et forment leurs prédictions. Alors, comment les médiums obtiennent-ils leurs informations? Ils l’obtiennent via différentes modalités médiumniques, à savoir des écoles de pensée et de pratiques.Eviter les arnaques à la voyance demande un minimum de précautions et vous devez aller chercher les détails.

Il pourrait s’agir de cartes de divination telles que les cartes Tarot ou Angel. Il peut s’agir d’astrologie occidentale ou védique, de coulée de runes, de pendule, de connexion spirituelle, de la boule de cristal ou d’autres techniques. En plus de ces méthodes apprises, de nombreux médiums pratiquant s’appuient sur leurs clair-sens intuitifs tels que la clairvoyance ou la clairaudience. C’est quelque chose qu’ils apportent naturellement à la table, et beaucoup d’entre eux travaillent activement à l’aiguiser au moyen de la méditation et de la focalisation psychique, pendant de nombreuses années. Quoi que ce soit – assurez-vous que votre médium les répertorie.

4. Passez en revue les évaluations et les évaluations du médium

Si le médium se trouve sur un site Web réputé, leurs notations et leurs critiques ne seront pas modifiées et même les mauvaises seront disponibles pour vous. Alors, quand vous trouvez un médium dont vous voulez lire, prenez quelques instants pour passer en revue leurs critiques. Consultez la note générale, mais lisez aussi certains commentaires. Voyez ce que les gens disent sur la qualité de la lecture fournie par le voyant, s’il est serviable et honnête.Pratique t-il une voyance sérieuse et de qualité? La réponse se trouve dans les témoignages en autre…

Si vous constatez de l’exagération dans ces revues, rappelez-vous qu’elles sont écrites par des clients, qui éprouvent probablement beaucoup de joie ou une autre émotion accrue, en raison d’une bonne lecture! Ainsi, une exagération et des mots tels que «merveilleux», «incroyable», «incroyable» sont de bons signes si vous les repérez dans les commentaires non édités des clients.

La plupart des sites de voyance fiables vous donnent la possibilité de classer les voyants selon différents critères – votre critère pourrait être les évaluations. Vous pouvez trier les médiums disponibles de manière à voir en premier les mieux classés. Cela peut vous faire économiser beaucoup de temps et une déception future.

5. Faites attention à la façon dont ils parlent avec vous

Pour comprendre comment les médiums vous trompent et pour éviter qu’une telle chose ne se produise, vous pouvez faire quelques choses. Tout d’abord, vous pouvez toujours choisir l’option de discussion anonyme afin que le voyant ne vous voie pas, n’entende pas votre voix ou ne sache rien de vous. De cette façon, ils ne peuvent pas faire de suppositions basées sur votre apparence, votre façon de parler ou la façon dont vous vous comportez et agissez. Ils doivent compter sur leurs méthodes médiumniques et leur intuition s’ils veulent vous aider.Eviter les arnaques à la voyance c’est aussi faire attention aux intentions du voyant.

Eviter les arnaques à la voyance

 

Les consultations de voyance en ligne vous aident également à comprendre la réalité des capacités intuitives de votre voyant en vous fournissant des transcriptions de discussion en ligne. Vous pouvez toujours revenir plus tard pour voir ce que vous avez dit et voir ce qu’ils ont dit, et avoir une évaluation réaliste. Un voyant frauduleux choisira moins l’option de discussion en raison de son anonymat absolu et de la sauvegarde des transcriptions de la discussion.

Eviter les arnaques à la voyance en face à face

Si vous vous trouvez face à face avec votre voyant, vous pouvez éviter de vous faire piéger, par exemple, de porter des vêtements simples qui ne donneraient aucune indication sur votre statut socio-économique et de ne pas être trop bavard. Vous pouvez parler de la situation réelle dans laquelle vous vous trouvez et il serait peut-être utile de donner le ton, mais faites attention à qui pose les questions. Est-ce que vous demandez à votre psychique de prédire les résultats, ou est-ce que votre voyant vous pose trop de questions? Si votre psychique vous pose trop de questions, il se peut qu’il le fasse pour vous donner ensuite les informations que vous venez de divulguer.

Trouvez un site voyant fiable cliquez ici 

Laisser Un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *