CHARGEMENT

Rechercher

Lire les lignes de la main

Blog Voyance

Lire les lignes de la main

Partager
Lire les lignes de la main , ou chiromancie comme on l’appelle aussi, est pratiquée depuis des milliers d’années dans le monde entier et avec de nombreuses variations culturelles. Les palmistes examinent les lignes de la main d’une personne pour en apprendre un certain nombre de choses, telles que leur état d’esprit, leurs émotions et leur cheminement de carrière.

Lire les ligne de la main,un peu d’histoire

Les prédictions de la chiromancie sont plus un type de prédicateur que toute autre chose. La plupart des lecteurs traditionnels ne prétendent pas être en mesure de prédire des événements tels que la date à laquelle une personne va mourir – mais la croyance populaire selon laquelle ils le font pourrait être en partie à l’origine du scepticisme des gens. À la fin de la journée, il appartient à chaque personne de décider elle-même si elle croit ou non à la lecture palmaire. Quoi qu’il en soit, il peut être très intéressant de demander à quelqu’un d’examiner vos paumes pour prédire ce que votre avenir vous réserve. 

Comment lire les lignes de la main

Pour un lecteur de paume qualifié, nos mains racontent une histoire. Regardez vos paumes et vous pouvez voir les 4 lignes principales et les plus petites lignes mineures qui constituent une carte routière pour le lecteur de paumes. Les principales lignes sont appelées ligne de tête, ligne de cœur, ligne de vie et ligne du destin. Ils forment une sorte de pierre Rosetta, qu’un lecteur de paume peut tracer pour raconter une histoire sur qui vous êtes.

Lire les lignes de la mainTout d’abord, un lecteur de paume devra savoir quelle est la «main dominante» et quelle est la «main passive». Dans la chiromancie, on pense que votre main dominante est votre «main active» et votre non-main. La main dominante est votre «main passive». Votre main passive montre vos traits hérités, tandis que la main dominante indique les changements survenus depuis ce début.

Confus? Nous vous donnerons un coup de main.

La ligne de tête , également appelée ligne de sagesse, est la ligne prononcée qui s’étend horizontalement au milieu de la paume de votre main. On dit que cette ligne montre votre état d’esprit et où se trouve votre cerveau.

Les lecteurs Palm pensent que les personnes aux lignes plus profondes sont plus ciblées et capables de gérer des idées complexes. Si la ligne est faible, on suppose que la personne est plus encline à la rêverie.

Tracez la ligne de tête et constatez sa longueur et sa profondeur. La sagesse conventionnelle veut que les personnes ayant plus d’intérêts aient tendance à avoir des lignes directrices plus longues. Vérifiez également la fin de la ligne – si elle se divise, vous pouvez être quelqu’un qui a tendance à vaciller et à avoir du mal à prendre des décisions.

La ligne du coeur est la ligne horizontale en haut de la paume et reflète les émotions de la personne. Les lecteurs Palm pensent que plus la ligne est droite, plus la personne est susceptible d’exprimer ses émotions intérieurement; plus la ligne est courbée, plus la personne exprime ses émotions vers l’extérieur. Une ligne faible ou l’absence de ligne de cœur est censée indiquer que quelqu’un est moins motivé par ses émotions. On croit également qu’une ligne de coeur brisée peut signaler un traumatisme émotionnel.Lire les lignes de la main peut s’avérer instructif.

Les différentes lignes

Tracez la ligne du cœur lentement et sûrement pour voir à quel point elle est droite et prononcée. Voir où il commence et se termine. Beaucoup pensent qu’une ligne de coeur commençant au-dessous de l’index indique qu’une personne ne tombe pas amoureuse facilement, tandis qu’une ligne qui commence au milieu de la paume est considérée comme le signe d’une personne dont le cœur s’envole plus facilement.

La ligne de vie commence à la base du pouce et de l’index, et se courbe vers le bas jusqu’à l’endroit où la base du pouce rencontre le poignet. Beaucoup croient que cette ligne indique seulement combien de temps vous vivrez, mais on pense en fait qu’elle reflète votre énergie, votre vitalité et la ferveur avec laquelle vous vivez votre vie.

Celui-ci est un peu plus simple. L’attribut principal à rechercher ici est la longueur. Tracez le début de la ligne de vie de la base de votre pouce jusqu’à votre poignet, en voyant combien de temps il dure.Lire les lignes de la main est technique.

La ligne de destin n’est pas universelle, alors ne paniquez pas si vous ne pouvez pas en trouver un. Cette ligne va du nord au sud de la base du palmier jusqu’au milieu du palmier. Cette ligne est censée révéler le succès que vous obtiendrez dans la vie. De nombreux lecteurs de palmiers pensent qu’une ligne comportant de nombreuses pauses indique une personne qui traversera de nombreux changements au cours de sa carrière.

Vérifiez si vous avez ou non une ligne de destin. C’est possible que vous ne le fassiez pas. Ensuite, vous voudrez voir comment il est prononcé, combien de temps il dure et dans quelle mesure il est cassé ou non.

Certains palmistes étendent leurs lectures aux autres lignes de la paume, telles que la ligne santé, la ligne mariage, la ligne argent et la ligne voyages. 

La ligne de santé est également considérée comme la ligne malsaine, car la plupart des personnes qui ont cette ligne ne sont pas en assez bonne santé. Néanmoins, l’apparence de la ligne de santé ne signifie pas nécessairement que celle-ci est liée à une mauvaise santé. La ligne de santé se trouve sous la ligne du coeur et se termine sans connexion à la ligne de vie. 

Située au-dessus de la ligne du cœur, la ligne du mariage reflète votre ouverture à l’amour et le statut actuel de votre relation. Également appelée ligne relation ou affection, vous pouvez avoir une ou plusieurs de ces lignes de différentes longueurs. 

Lire les lignes de la main : Finances

Si vous vous demandez ce que votre avenir financier réserve, la ligne de l’argent peut vous donner beaucoup de perspicacité. La plupart des gens ont plusieurs lignes d’argent, lignes verticales que l’on peut trouver sous l’anneau et les petits doigts. Des lignes monétaires claires et profondes signifient que vous êtes un investisseur intelligent et que vous pourriez devenir riche, tandis qu’une ligne ondulée indique une instabilité financière. 

Les lignes de voyage peuvent être lues pour déterminer la fréquence à laquelle surviendra l’opportunité de voyager ou de vivre à l’étranger. La forme, la longueur et la quantité de lignes de déplacement sont toutes des caractéristiques indicatives. Situées sur la moitié inférieure de la ligne de vie, les lignes de déplacement peuvent être horizontales ou verticales et commencent au bord de votre paume. 

Lire les lignes de la main

Lire les lignes de la main : Techniques

D’autres lecteurs de palmes se tournent vers les «montures» situées sous chaque doigt, nommées Jupiter, Saturne, Apollon, Mercure et Vénus, ainsi que le mont de la Lune et la plaine de Mars. Tous ces éléments représentent différents aspects de la fortune d’une personne. Par exemple, le mont de Jupiter peut en dire long sur les ambitions, la confiance en soi et le statut social d’une personne. Le mont de Saturne est consacré à la sagesse, à l’amour et à la philosophie. Le mont Apollo (également connu sous le mont Sun) est lié à la gloire, à la chance et aux arts. Le mont de Mercure est associé aux compétences en affaires et en communication. Et le mont de Vénus signifie beauté, amour et sensualité.

1 Comments

  1. Elo 29 janvier 2020

    Merci pour cet article qui nous en dit plus! Super site!

    Répondre

Laisser Un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *