CHARGEMENT

Rechercher

Qu’est-ce que la projection astrale?

Blog Voyance

Qu’est-ce que la projection astrale?

Partager

Qu’est-ce que la projection astrale? Demandez à la plupart des gens de décrire la projection astrale et ils proposeront une réponse qui implique une pensée du nouvel âge, des cristaux et des baguettes magiques. C’est l’une des pratiques méditatives les plus mal comprises. Beaucoup de gens pensent que c’est impossible, que nous ne pouvons pas quitter notre corps et voyager ailleurs. Pourtant, c’est ce que nous faisons chaque nuit lorsque nous rêvons, n’est-ce pas?

Qu’est-ce que la projection astrale?

Bien que la terminologie et la définition varient en fonction de la personne que vous demandez, la projection astrale peut se résumer à l’acte permettant à votre esprit de se déplacer librement alors que votre corps reste au même endroit. On peut affirmer que notre esprit et notre esprit sont essentiellement liés. Chaque nuit, lorsque vous rêvez, votre esprit voyage dans différents paysages tandis que votre corps reste confortablement installé dans votre lit à la maison.

Bien sûr, la projection astrale peut aller beaucoup plus loin que le simple fait de rêver. Certains disent qu’ils ont pu envoyer leur essence à des endroits réels en temps réel, en vérifiant si leurs enfants sont à des kilomètres ou en visitant un musée qu’ils n’ont jamais vu dans la vie réelle. Que vous y croyiez ou non, la projection astrale a une longue histoire dans de nombreuses cultures différentes.

Qu'est-ce que la projection astrale ?

Qu’est-ce que la projection astrale ?

La projection astrale?Le temps et la culture

Les racines de l’idée de projection astrale remontent à l’Egypte ancienne. Les Égyptiens croyaient que le ka, l’esprit du corps, pouvait se déplacer juste à l’extérieur du corps. Bien que cela soit loin de parcourir le continent, cela montre que la croyance en l’esprit en tant qu’entité distincte du corps a une histoire riche.

Au cours des temps bibliques, plusieurs auteurs de la Bible ont écrit sur le plan astral ainsi que sur un cordon d’argent reliant notre esprit à notre corps. Le mysticisme islamique croit également que Mahomet a voyagé à travers des plans astraux.

Les philosophies orientales explorent plus en profondeur la projection astrale. Les cultures chinoise, japonaise et indienne ont toutes des pratiques qui impliquent des expériences hors du corps. Alors que les cultures indiennes y voient un moyen d’approfondir leur spiritualité, les Japonais croient que vous pouvez réellement quitter votre corps pour effrayer les ennemis de la lumière du jour. Pour être honnête, ils croient également que l’esprit quitte le corps pendant les périodes de maladie à des fins beaucoup moins néfastes.

Qu'est-ce que la projection astrale ?

Qu’est-ce que la projection astrale ?

Démystifier les mythes

De toutes les pratiques spirituelles et méditatives, la projection astrale semble être entourée des mythes les plus étranges. Une idée fausse populaire est que vous pouvez vous perdre et perdre le «chemin» qui vous ramène à votre corps. Si cela se produit, les rumeurs disent que votre corps passera à un état végétatif tandis que votre esprit errera pour toujours dans le plan astral. Ce n’est tout simplement pas vrai. Au moins, il n’y a jamais eu de comptes pour le prouver.

Un autre mythe étrange est que lorsque votre esprit quitte votre corps, il l’ouvre à la possession. Voyons cela sous un autre angle: craignez-vous que quelqu’un emménage dans votre maison lorsque vous partez au travail? Votre voiture quand vous la garez pour aller à l’épicerie? Votre corps a ses propres moyens de se protéger des envahisseurs.

L’essentiel: la projection astrale est un moyen sûr d’explorer un niveau supérieur de spiritualité, de se lancer dans de nouveaux voyages ou tout simplement de se détendre et de s’éloigner de tout… y compris de son propre corps. Cela prend beaucoup de pratique, mais une fois que vous y êtes parvenu, vous continuerez à trouver de nouvelles façons de l’apprécier.

Laisser Un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *