CHARGEMENT

Rechercher

Trouver le meilleur voyant

Angella Pascazio, Notre Avis

Rédaction 1 an ago

Classement des meilleurs sites de voyance

Rédaction 1 an ago

Trouver le meilleur voyant paraît un peu utopique.Si vous recherchez un médium, il est difficile de savoir par où commencer. Des plateformes  de voyance en ligne aux voyantes de quartier, en passant par la femme que le coiffeur de votre tante sonnait – comment savoir quel voyant vous convient le mieux?

Trouver le meilleur voyant, savoir ce que l’on recherche

Il existe de nombreux types de médiums et de voyants. La première étape pour trouver le meilleur voyant pour vous est de vous demander ce que vous attendez de votre consultation. Espérez-vous des conseils au présent pour accomplir quelque chose? Un astrologue serait votre meilleur pari. Devez-vous choisir entre des options conflictuelles? Un tarologue pourrait offrir des informations utiles. Voulez-vous un aperçu général de l’évolution de votre vie? Un voyant sérieux peut offrir cela. Ou êtes-vous désespéré d’entendre parler d’un être cher décédé? Dans ce cas, vous avez besoin d’un médium, pas d’un voyant (non, ce n’est pas la même chose). 

Trouver le meilleur voyantVoulez-vous voir un voyant en personne, ou préférez-vous une consultation par téléphone ou sur Skype? Certaines personnes préfèrent les médiums qui utilisent des outils – tels que des cartes de tarot , des cartes d’anges ou des runes – parce que si vous avez une liste des cartes qui ont été sélectionnées, vous pouvez ensuite faire votre propre recherche sur les significations pour souligner les messages qui vous sont donnés. D’autres préfèrent les médiums qui utilisent simplement la clairvoyance. Toutes ces choses sont une question de préférence personnelle, mais il est utile d’avoir une idée de ce que vous souhaitez avant de commencer à chercher un médium.

Trouver le meilleur voyant,les recommandations

Après avoir déterminé le type de voyante que vous souhaitez consulter, l’étape suivante consiste à demander conseil auprès de vos amis et de votre famille. Rien ne vaut une recommandation personnelle forte émanant de quelqu’un en qui vous avez confiance, et si vous en trouviez une, il serait judicieux de l’accepter.

Si vous ne trouvez pas de recommandation personnelle, faites des recherches pour trouver plusieurs personnes potentielles. Rechercher des témoignages sur leurs sites Web.  Offrent-ils une sorte de garantie de satisfaction? Par exemple, de nombreux médiums proposent des forfaits tests de 20 minutes, et si vous n’êtes pas satisfait de la durée de ces 20 minutes, vous n’avez pas à continuer.

Un autre bon moyen de trouver des médiums possibles est de visiter des annuaires de la voyance comme le notre . En général, vous aurez le choix parmi de nombreux médiums et vous pourrez toujours voir les avis de personnes qui ont déjà consulté.

Faites confiance à vos instincts

Ceci est important – idéalement, votre voyant choisi sera quelqu’un avec qui vous vous sentirez à l’aise. En recherchant les possibilités, vous serez probablement plus attiré par certains que par d’autres. Réduisez ceux où votre instinct ne vous donne pas le bon sentiment.

Afin de tirer le meilleur parti d’une consultation de qualité , vous devrez être ouvert et honnête avec lui, et vous devez savoir qu’il travaillera de manière honnête et dans votre meilleur intérêt. Instinct vous aidera à préciser vos choix finaux, alors ne négligez pas cette petite voix dans votre tête.